City Pirates Foundation
River Side Studio on the road recherche une collaboration avec des institutions semi-ouvertes/fermées d’aide à la jeunesse
Le projet
Le studio de danse et de musique River Side Studio s’adresse à des jeunes d’institutions semi-ouvertes et fermées d’aide à la jeunesse à Anvers. Ensemble, ils participent à des ateliers en vue de monter un spectacle.
L’objectif du projet
Grâce aux ateliers de River Side Studio, des jeunes d’institutions semi-ouvertes et fermées d’aide à la jeunesse se voient proposer un projet positif qui part de leur intérêt pour la musique. Des ateliers d’écriture leur permettent de gérer certains problèmes, de se renforcer collectivement et de proposer eux-mêmes un sujet. Après les ateliers dans l’institution d’aide à la jeunesse, ils peuvent rejoindre les activités ordinaires de River Side Studio.
Par des jeunes, pour des jeunes
Les jeunes sont au centre du projet. Ils décident tout d’abord des sujets des ateliers d’écriture et font un feed-back entre eux lors de chaque séance. Ils travaillent ensemble dans des ateliers en vue de monter un spectacle.
Soutien accordé
€ 7.000
Personne de contact
Michiel Devisschere, Directeur général
([email protected] ou +32 468 49 03 23)